Perfectionnement en français juridique — droit de la famille

Perfectionnement en français juridique — droit de la famille

Pour la deuxième année, en raison de la pandémie de la COVID-19 et des restrictions de voyages, le Perfectionnement en français juridique — droit de la famille vous sera offert sous forme de webinaires. Nous espérons pouvoir reprendre les formations en personne en 2022-2023.

Les webinaires de Perfectionnement en français juridique — droit de la famille sont ouverts à tous les intervenants et toutes les intervenantes en droit de la famille, du secteur public et privé. Les webinaires auront lieu de 12 h à 13 h, heure du Centre, aux dates dans le formulaire. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire d’inscription et envoyez-le-nous dès aujourd’hui.

Inscrivez ensuite vos dates de webinaires à votre calendrier. Le CCFJ pourra tenir compte de la participation à ces webinaires au moment de la sélection des candidats à l’éventuelle session de formation en janvier 2023.

L’inscription en ligne? Bientôt!

Pour simplifier le processus d’inscription à l’avenir, nous mettons actuellement à jour notre site web, où vous aurez dorénavant votre dossier personnel. En un seul endroit, vous pourrez vous inscrire, accéder aux documents d’appui de vos formations et obtenir les certificats qui vous auront été décernés suivant vos formations! Nous avons hâte de vous en faire part.